mercredi 17 avril 2013

Revue d'actualité

C'est vrai que ça fait déjà trois semaines que le lapin de Paques est passé, mais on peut encore en parler car avec tout ce qu'il a ramené, il en reste encore plein aujourd'hui! Il faut dire qu'il a déposé des oeufs dans le jardin des parents, de Mamie Christiane, de Mamie Cécile, de Tatie Anne-So... Résultat : Je ne sais pas où donner donner de la tête, ou plutot quoi mettre dans ma bouche !

Paques c'est aussi l'occasion de faire des travaux manuels, peindre des oeufs, fabriquer des poussins avec des boites de camembert.

Le poussin, je l'ai fait avec ma maitresse, Mme POLLET. Vous ne la connaissez pas ? Et bien, elle est avec moi, la en -dessous, avec son grand chapeau rose.
Le même chapeau que le mien et que toutes les copines de ma classe, surtout ma copine Léonie, parce que c'est le déguisement qu'on a fabriqué pour le carnaval de l'école.




Mais comme on ne peut pas toujours s'amuser, avec le beau temps, retour aux choses sérieuses: il faut aider les parents à travailler dans la maison et le jardin : arroser les fleurs de Maman qui peut pas tout faire avec son gros bidon, et surtout participer aux grands travaux de l'année : aider Papa à préparer la chambre de bidule. Il faut qu'on s'active, plus que 50 jours....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire