célèbres pyramides de Gizeh. Parce que je reviens d'un voyage très culturel en Egypte...
En fait, c'est une blague, je suis bien allée en Egypte, mais les pyramides, c'est papa qui les faisait sur la plage (plutôt bien réussie, non ?).
Même si c'est déjà la 2ème fois qu'on allait dans ce pays, les parents disent que je suis trop petite pour faire des excursions. En plus il parait qu'en Egypte c'est un peu chaud dans les villes, alors on est resté bien au calme, à l'hôtel.
Au programme de nos journées, travaux sur la plage, après s'être bien reposée à la piscine.
Promenade dans les jardins luxuriants, et pose de star pour le photographe
Et parce qu'il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, sieste une grande partie de l'après-midi, mais dans un cadre bien plus sympathique que mon petit lit dans ma chambre : sur le transat, au bord de la mer, bercée par le bruit des vagues. Même le rire des russes qui testent chaque bar de l'hôtel dès 9 h du matin ne me perturbait pas!
Le soir, avec les parents, chacun sa boisson, devinez laquelle est la mienne. M'enfin, entre mon Bibi, et le Chi-Chi de Papa, y'a pas tant de différence!
Et c'est pas parce que c'est les vacances, qu'on se laisse aller. Chaque jour, coiffure de star et brossage intensif des dents. On ne sait jamais, si un paparazzi passait par là... !