
Avec un titre comme celui-là, vous vous attendiez à des photos où je serai subitement devenue brune, avec les cheveux biens nets, et au carré. Faut pas réver ! D'ici là que je sois brune, et que je sois bien coiffée, les poules auront des dents!
Je suis la nouvelle Cléopâtre, car la semaine dernière, j'étais la reine d'Egypte! Les parents m'ont emmenée à TABA, au bord de la mer rouge, à la frontière avec la Jordanie et l'Arabie Saoudite... Dis comme ça, ça à l'air très loin... et bien, c'est vrai, c'est très loin, c'est moi qui vous le dit! D'abord il a fallu se lever à 5 h du matin pour rouler 1h30 vers l'étranger... Bruxelles ! Puis courir dans l'aéroport car on était à la bourre à cause des bouchons, passer sous une porte qui sonnait tout le tem

ps, pendant que ma poussette disparaissait dans une grosse machine, et enfin.. l'Avion ! 5 heures sur les genoux des parents à pas p

ouvoir bouger... la galère ! Il parait que j'ai été sage quand même, c'est tout moi, ça !
Puis arrivée sur un aéroport au sol de marbre, au milieu de nulle part, et on a commencé à avoir chaud. Faut dire j'étais partie en jean, bottes et body longues manches, les parents ne m'avaient pas prévenu qu'on prendrait 25 ° en 5 heures !

Après encore une petite heure de bus, nous voilà arrivés à notre nouvelle maison de la semaine: trop chouette, u

ne grande pièce où je pouvais courir partout, et surtout je dormais avec les parents! Et puis dès qu'on sortait par la porte de derrière, c'était plein de sable pour jouer avec. J'adore !

On a passé une super semaine à "rien faire". Enfin ça c'est que ce disent les parents, parce que moi je n'ai pas arrêté : plage, baignade, piscine, soupe au sable, montagne de cailloux... je n'ai pas chômé! Il faut savoir être actif quand on veut être la reine d'Egypte !