mardi 15 juin 2010

Encore un petit effort!

C'est presque incroyable, mais il ne manque pas grand chose pour que marche vraiment, comme une grande ! J'ai déjà fait 1 ou 2 pas entre Papa et Maman, mais quand je me lâche, ça me fait tout bizarre... Alors je fais une tête... toute bizarre !


Heureusement qu'ont été inventés des engins très pratiques pour s'appuyer, des genres de déambulateurs pour bébés ! Vous trouverez peut être ça ringard, mais moi j'adore ! En plus le mien il fait de la musique quand j'avance ! Mais ça devient compliqué, parce que s'il y a de la musique, je danse, et puisque je suis debout, je tombe !
Dur dur d'être bébé !

Des bébés !


Bienvenue à ma copine, Rosalie !!
Papa, Maman et moi sommes trop contents de ton arrivée, et en plus tu es trop belle d'après ce qu'on m'a dit (parce que les parents ils m'ont pas emmenée te voir, les coquins, ils voulaient te garder que pour eux, j'en serai presque jalouse!)
En tout cas profites bien de ces 1ers moments magiques faits de calins et de papouilles.
Et à très bientôt pour notre rencontre !
Je profite aussi de ce message plein de bisous pour en envoyer à futur(e) petit(e) père (mère) Noël, qu'on attends pour le 26 décembre...

dimanche 6 juin 2010

Copine, je t'attends !

Derrière ce joli bidon, se cache ma future copine Bernardette, qui devait arriver aujourd'hui, et qui se fait attendre, comme moi il y un peu plus d'un an.
C'est vrai qu'on est bien au chaud, mais n'aie pas peur de sortir, dehors y'a plein de trucs trop chouettes, et puis tu verras, les calins, y'a rien de tel!
Alors on t'attends tous avec impatience, demain ce serait bien par exemple.
Aie un peu de pitié pour ta mère, tu auras tout le temps de l'embéter plus tard!

Jour de foot...

Quelle équipe aligner? C'est vraiment la question du moment! Certes je sais que parmi vous y'en a qui s'en fichent de la coupe du monde (ils se reconnaitront les tontons), mais moi - Papa oblige - je me sens concernée!
Alors je médite, je réfléchis aux schémas tactiques, et je communique mes conclusions à Raymond dès que j'ai trouvé la solution.



Faut dire que c'est pas facile, et vendredi soir, après le but de la Chine, je me suis trouvée un peu perplexe....

Mais j'y crois, et je m'entraine, je suis sure que dès vendredi prochain, je vais crier "But!!!!!!!!!"
Allez les bleus...